Maître Louisa Lakeb offre des services de conseils juridiques afin d’être éclairé sur une situation réellement vécue ou éventuelle.

Elle représente également les clients devant les tribunaux lorsque la situation n’a pu se régler à l’amiable. En effet, Maître Lakeb favorise l’entente entre les parties ce qui est grandement apprécié de sa clientèle.

D’ailleurs, Maître Lakeb est également médiatrice accréditée afin d’effectuer de la médiation civile, commerciale et du travail.

En outre, Maître Lakeb est également conférencière, ses conférences récentes « Vos idées sont précieuses, protégez-les! », de même que « S’associer en affaires, c’est comme un mariage » ont été grandement appréciées.

Elle a également conçu des formations sur mesure, notamment sur la confidentialité des documents et l’échange de renseignements entre organismes. Si un sujet portant sur ses champs de compétence vous intéresse, n’hésitez pas à lui en parler afin qu’elle crée une formation répondant à vos besoins.

Ses domaines de pratique usuels sont le droit du travail et de l’emploi; le droit commercial et droit des affaires; de même que la propriété intellectuelle, plus spécialement le droit d’auteur et les marques de commerce. Maître Lakeb agit également en tant que médiatrice accréditée dans ces mêmes domaines du droit.